L' INFIRMERIE

L'infirmerie est un lieu d'accueil, de soins, d'écoute et de soutien.

HORAIRE

L'infirmerie est ouverte tous les jours de 8h à 12h30.

Lors de la fermeture de l'infirmerie et uniquement en cas d'urgence, veuillez vous adresser à la vie scolaire.

ADMISSION

Les élèves doivent se présenter à l'infirmerie avec un mot du professeur ou de la vie scolaire.

MALADIE

Les parents sont priés de nous contacter si l'élève présente un problème de santé ponctuel ou connu.

P.A.I (Projet d'accueil individualisé)

Dans certains cas un P.A.I sera mis en place par le médecin scolaire (Docteur Panet) et signé par le chef d'établissement.

PREVENTION

De nombreuses actions d'éducation à la santé sont proposées au collège, les parents sont informés par l'intermédiaire du carnet de correspondance.

ECOUTE

Il est souhaitable d'informer l'infirmière ou le médecin scolaire des problèmes familiaux rencontrés par l'élève, lorsque cela altère son équilibre.