Espace parents et élèves

Pronote_parents

Pronote_élèves

Ces liens vous permettent d'accéder aux notes de vos enfants, en vous servant des identifiants donnés en début d'année scolaire.

Moodle

La connexion sur Moodle, la plateforme de cours, se fait avec vos identifiants habituels.

Votre compte au collège

La connexion sur le serveur pédagogique se fait avec vos identifiants habituels. Cette connexion vous permet de récupérer un fichier du collège sur votre ordinateur personnel, de pouvoir finir un travail et ensuite de le déposer sur votre compte au collège.

E-sidoc

Le portail du CDI permet de trouver des informations fiables grâce au moteur de recherche, des rubriques pour s'informer sur l'orientation, le harcèlement, l'actualité du jour, la santé, les actualités culturelles, l’accès pratique au CDI, le carrousel de nouveautés, les coups de coeur, de découvrir des outils numériques...

Ressources du CNED