Les Padlets “Made in R@vel”

Vous trouverez dans ce Padlet nos réflexions sur la continuité des apprentissages, l’autonomie et le travail personnel des élèves dans et hors la classe.
Les questions du travail personnel et de l’autonomie de l’élève ont le mérite de ne pas nous laisser indifférents. L’autonomie n’est pas un don. Cette capacité s’acquiert à travers des apprentissages. A visionner sans modération !
“Outil du parcours Avenir, ce padlet Mon orientation post 3e est très utile pour accompagner nos élèves et leur famille dans les démarches et les choix d’orientation. Ce support sera actualisé continuellement”
“Notre Padlet sur le téléphone portable au collège Ravel est un outil pour amener nos élèves à une utilisation raisonnée et raisonnable du téléphone portable. C’est une autre facette de la mise en œuvre de notre devise “Bien vivre ensemble”. A visionner seul ou en famille”