Cérémonie républicaine de remise des diplômes 2023

C’est avec plaisir que le collège Maurice Ravel a reçu, en ce lundi 18 décembre 2024, ses anciens élèves de 3ème de la promotion 2022-2023, lauréats du DNB ou du CFG 2023,  pour les féliciter et leur remettre officiellement leurs diplômes. Cette remise de diplômes a été suivie d’un moment de convivialité, en la présence des élus des collectivités territoriales et des professeurs du collège.

Merci de leur présence à Mme Depallens, conseillère départementale du Var, M. Bonnet, adjoint sport – jeunesse – bien-être de Toulon, conseiller départemental du Var et conseiller de la métropole TPM, et à Mme Bizat, conseillère municipale de Toulon, qui ont remis leurs diplômes aux élèves.

Merci également aux professeurs du collège présents pour saluer et féliciter leurs anciens élèves : Mme Sénéquier, Mme Villegas, Mme Chevaugeon, Mme Drieling, M. et Mme Oliva.

Bravo à tous les lauréats, récompensés de leur travail et de leur investissement pendant les quatre années qu’ils ont passé au collège Ravel. Nous leur souhaitons la même réussite dans leur scolarité actuelle et à venir.