Non classé

Remise des Trophées Marine des collèges et lycées du Var

Ce mercredi 14/06/2023 sur le site de Sainte-Anne, 6 de nos élèves de 3ème ont été récompensés lors de la 7ème remise des Trophées Marine des collèges et lycées du Var. A cette occasion, la Marine Nationale récompensait les élèves pour la qualité de leurs rapports de stage 3ème, effectué dans la Marine :

–       Elie et Adrien ayant effectué leur stage à bord du bâtiment de surface TONNERRE ;

–       Gabriel ayant effectué son stage au sein du SSF de la base navale de Toulon ;

–       Ethan et Faustine ayant effectué son stage au sein du PEM de St Mandrier ;

–       Mathis ayant effectué son stage au sein de la BAN d’Hyères.

Félicitations plus particulièrement à Faustine, 1ère lauréate, et à Ethan, lauréat d’honneur.

Un grand bravo à tous les lauréats et tous nos remerciements à la Marine Nationale.