Cérémonie républicaine de remise des diplômes 2022

C’est avec plaisir que le collège Maurice Ravel a reçu, en ce mardi 17 janvier 2023, ses anciens élèves de 3ème de la promotion 2021-2022, lauréats du DNB ou du CFG 2022,  pour les féliciter et leur remettre officiellement leurs diplômes. Cette remise de diplômes a été suivie d’un moment de convivialité, en la présence des élus des collectivités territoriales et des personnels du collège.

Merci de leur présence à Mme Depallens, conseillère départementale du Var, et à Mme Bizat, conseillère municipale de Toulon, qui ont remis leurs diplômes aux élèves. Merci également aux personnels du collège présents pour l’occasion.

Bravo à tous les lauréats, récompensés de leur travail et de leur investissement pendant les quatre années qu’ils ont passé au collège Ravel. Nous leur souhaitons la même réussite dans leur scolarité actuelle et à venir.