Les Padlets made in Ravel

Les Padlets “made in Ravel”
Vous trouverez dans ce Padlet nos réflexions sur la continuité des apprentissages, l’autonomie et le travail personnel des élèves dans et hors la classe. Les questions du travail personnel et de l’autonomie de l’élève ont le mérite de ne pas nous laisser indifférents. L’autonomie n’est pas un don. Cette capacité s’acquiert à travers des apprentissages. A visionner sans modération !
Outil du parcours Avenir, ce Padlet est très utile pour accompagner nos élèves et leur famille, de la 5ème à la 3ème, dans la découverte des métiers, des formations et les accompagner dans les choix d’orientation. Ce support sera actualisé continuellement.
Notre Padlet sur la prise en charge des élèves à besoins éducatifs particuliers. Merci à Mme Sénéquier, notre professeur référent EBEP, pour la réalisation de ce Padlet.
Le Padlet du plan de continuité pédagogique du collège Ravel.

Le Padlet d’information dans la lutte contre le harcèlement : programme pHARe

Le Padlet d’information sur nos actions dans le domaine du développement durable