Non classé

Commission fonds social collégien – Vendredi 25/11/2022

à tous les parents d’élèves,
​copie aux personnels,
​Madame, Monsieur,
Le fonds social peut vous être attribué si vous avez des difficultés à payer les frais de scolarité et de vie scolaire de votre enfant. Il peut s’agir de tout ou partie des frais de demi-pension, de transport, de sorties scolaires, d’achat de matériels de sport ou de fournitures et manuels scolaires.
Pour bénéficier de cette aide exceptionnelle, vous devez en faire la demande au chef d’établissement, auprès de Mme Rahmane, au secrétariat de la gestion.
Vous pouvez également vous rapprocher de notre assistante sociale, Mme Normand, pour toute question relative à ce sujet et lui exposer vos difficultés.
Le chef d’établissement réuni une commission fonds social pour étudier vos demandes et définir le montant des aides apportées par l’établissement. Cette commission est composée de l’équipe de direction, de l’adjointe gestionnaire, de l’assistante sociale, de la CPE et de deux représentants de parents d’élèves.
Retrouver toutes les informations en cliquant sur les deux liens suivants :
Pour information, la commission fonds social collégien se tiendra le vendredi 25/11/2022, aussi je vous invite à vous rapprocher de Mme Rahmane, et/ou de Mme Normand, le plus rapidement possible pour nous faire remonter vos besoins et retirer un dossier de demande d’aide du fonds social collégien.
​Cordialement
Le Principal