Non classé

Projet jeunes en librairie ULIS : Même pas bêtes !

Dans le cadre du projet national « Jeunes en librairie », les élèves d’ULIS ont pu rencontrer le mardi 3 mars au collège, Farah KESRI, co-autrice de « Même pas bêtes », avec le présentateur Michel CYMES.

Après la visite du Muséum d’Histoire Naturelle et de la ferme du Clos Olive, ils se sont inspirés de son livre pour réaliser et présenter à l’autrice, un exposé sur les cinq sens d’un animal que l’on peut rencontrer dans le Var.

L’échange s’est poursuivi autour d’un goûter et de questions sur les animaux et sur le triple métier de Farah KESRI : vétérinaire, autrice et journaliste.

Les élèves d’ULIS gardent de cette journée, le souvenir d’une belle et joyeuse rencontre, et la dédicace des livres que l’on peut retrouver au CDI du collège.